Le poing levé. La larme à gauche. Depuis 2017, voilà la définition de ce quatuor à géométrie variable.
BARELY propose un set folk/rock en français guidé par la plume acerbe, parfois mélancolique mais toujours engagée de son auteur. Accompagné par l’Atelier de Cluses en 2018 pour leur permettre de continuer à grandir, produire un EP et un clip, BARELY continue de battre la campagne. En mai 2019 est sorti "Horde Œuvres", le premier EP du groupe.
Pour ce concert à l’Atelier, ils viennent présenter leur second EP, autoproduit mais pas solitaire.
Enregistré dans la vallée au studio Single Bel, « Déjà-vu » est aussi un projet partagé avec le duo Solsoum et d’autres musiciens venus compléter et participer à la fête.
Depuis 2018, Aude et Juliette mélangent leurs voix dans ce duo vocal et acoustique : Solsoum ! Les deux jeunes femmes solaires et complices nous invitent à un voyage intime à travers les cultures du monde où le chant du violoncelle sur les arpèges de la guitare résonne au rythme des percussions de tous les horizons. Tantôt en espagnol, tantôt en anglais, parfois ponctué de français, de macédonien ou de langues aux sonorités chantantes, elles communiquent avec douceur en langage universel, celui de la musique. L’humain & les simplicités mêlés à une grande sensibilité sont les valeurs qui émanent de ces moments de partage avec le public.
NeF explore un monde en clair-obscur, élégant et sombre. Un rock subtil et contrasté, qui laisse sa place au texte. Arpèges mélancoliques et mélodies rageuses, quelques touches d’électro, ruptures imprévisibles, on navigue sans heurts entre confidence et coup de gueule, de la balade intime à un rock plus nerveux.