Atelier - Cluses - Homepage
newsletterfacebookyoutube
mer25 mai
20h

Feed the sharks + Monsuta +Exodust

TU : 15€

Feed the Sharks

Feed The Sharks voit le jour avec l’enregistrement de son tout premier EP début 2020 basé sur des riffs acérés, des rythmes entrainant, une basse à la fois profonde et claquante et un chant clair obnubilant qui pourrait s’avérer contagieux. Le son délivré par Feed The Sharks surprend par son mélange de métal moderne à tendance « core » et arboré de mélodies, de tempo lourds, de relances dynamiques et de touches épiques. La sortie de l’EP « Feed The Sharks » à l’automne 2020 annoncée par la diffusion d’un premier clip pour le titre Waste durant l’été n’est effectivement pas passé inaperçu et a permis aux 5 membres de récolter bon nombre de bonnes impressions des auditeurs. Une prise d’élan avant la conquête des scènes européennes ? 

Monsuta

Monsuta c’est l’infâme et l’horreur que nous voyons mis en scène jour après jour dans les médias. C’est le mal, la corruption qui règne dans chaque cercle de pouvoir, c’est l’ombre qui rôde et qui hante les esprits C’est aussi la part sombre qui sommeille au fond de nos âmes, prête à bondir à chaque instant. Laissons s’exprimer la bête qui est en nous : préparez-vous au réveil du monstre !

Exodust

Exodust est un groupe de Modern metal de Montpellier, influencé par des groupes tels que Gravemind, Shokran, Meshuggah, Crystal Lake ou encore Kadinja. C’est en été 2018 que la formation fait ses débuts, et compose les premiers titres. Depuis, Exodust enchaîne les dates et les tournées et proposent un metal moderne mêlant violence, riffs saccadés et samples mélodiques